Fournisseur de solutions logicielles
Primeur est un fournisseur de solutions logicielles avec une approche d’intégrateur système (system integrator), nous combinons nos logiciels avec des solutions adaptées aux besoins spécifiques du Client. Nous conseillons et accompagnons le Client dans une relation régulière et durable.

 

Accélérer l’intégration des données
La Plate-forme d’intégration Primeur Ghibli Next™ accélère l’intégration des données grâce à une approche modulaire qui évite de retraiter et de remplacer les intégrations ou les outils existants. Cela permet aux organisations de mettre à jour l’architecture existante de manière évolutive, et d’offrir une stabilité continue même lorsque les applications et l’infrastructure changent avec le temps.

Réutilisation des applications existantes tout en préservant les coûts
Primeur peut prendre en charge des plates-formes multiples et hétérogènes pouvant être intégrées à des produits tiers (ouverts, centralisés, distribués). Avec cette approche agile, les Clients n’ont pas besoin de modifier les applications existantes et peuvent protéger leurs investissements en réutilisant des composants et des applications, en les intégrant à notre plate-forme.

Le client d’abord
Plus de 30 ans d’expérience nous ont appris que l’intégration de données est un sujet complexe pour n’importe quelle entreprise. Nous avons appris comment tracer un chemin réussi avec nos Clients et comment les guider dans le choix de la stratégie la plus efficace possible pour maximiser la valeur ajoutée de leurs données.

Gouvernance des données
Permettre aux entreprises de prendre des décisions grâce à la visibilité et l'audit des flux de données au sein et à l'extérieur de l'organisation
Intégration de données
Primeur permet d'automatiser facilement le processus d'intégration de données
Médiateur de données
Primeur effectue les opérations requises sur les objets Databox pour préparer l'utilisation par l'application ou l'utilisateur final

L’intégration de données prête d’ici 2030

Approche d’intégration de données

Pour contrôler entièrement l’intégration de données sans modifier les applications, tout en gérant la complexité

Pour contrôler entièrement l’intégration de données sans modifier les applications, tout en gérant la complexité

Primeur Ghibli Next

Primeur Ghibli Next Hybrid Integration Platform est une plate-forme ouverte qui s’intègre aux outils tiers déjà utilisés et simplifie le processus d’intégration de données, en veillant à ce que les entreprises tirent le meilleur parti de toutes leurs données en les rendant accessibles au plus grand nombre et applications.

Primeur Data Watcher

Primeur Data Watcher Primeur résout les problèmes liés à l’intégration de données non exploitées et fournit des informations techniques et commerciales E2E sur toutes les intégrations de données au sein et à l’extérieur de l’entreprise, indépendamment de la technologie et des fournisseurs.

Primeur GBI

Prise en charge de l’Intégration hybride via la conception du flux de processus métier, les importantes fonctionnalités de cartographie / validation / routage des données, le flux de main d’œuvre et les ressources d’intégration réutilisables.

Comment faire face aux différents besoins d’intégration ? Pour en savoir plus sur Primeur Ghibli Next

Software Solution Vendor
Primeur is a software solution vendor with a system integrator approach, we combine our software with tailored solutions to meet Client’s specific needs. We provide the Client with our advisoring and support in a constant and long lasting relationship.

Speed Data Integration
Primeur Ghibli Next Integration Platform speeds data integration with a modular approach that eliminates the need to rip-and-replace existing integrations or tools. This lets organizations upgrade their existing architecture in an evolutionary manner, providing continual stability even as applications and infrastructure change over time.

Reusing existing applications & preserving costs
Primeur is able to support multiple and heterogeneous platforms that can be integrated with products from third parties (open, mainframe, distributed). With this agile approach Clients do not need to change their existing applications and can protect their investments reusing components and applications, integrating them with our platform.

Client first
Over 30 years of experience taught us that data integration is a complex topic for every company. We learnt how to build a winning path with our Clients and how to drive them in choosing the most effective strategy to gain the greatest value from their data.

Data Governance
Enabling companies to take decisions through visibility and auditing of data flows within and outside the organization.
Data Integration
Primeur allows to easily automate your data integration process.
Data Mediator
Performs required operations on DataBox objects to prepare for use by the consumer application or user.

Data Integration Ready for the Third Decade 2020-2030!

DATA INTEGRATION Approach

To have full control of integrating data without changing applications and managing the complexity

Take a look at the Top Fortune 500 Clients we have been serving for more than 30 years.

primeur ghibli

Primeur Ghibli Next

Primeur Ghibli Next Hybrid Integration Platform is an open platform that integrates with third party tools already in use, and simplifies the data integration process, making sure that businesses gain the greatest value from all their data by making it available to the broadest number of users and applications.

Primeur Data Watcher

Primeur Data Watcher addresses problems relating to the unmanaged data integrations and provides E2E technical and business information about all data integrations within and outside the company, regardless of technology and vendors.

Primeur GBI

Supporting Hybrid Integration through business process flow design, powerful data mapping/validation/routing capabilities, human workflow and reusable integration assets.

How to address different integration requirements? Know more about Primeur Ghibli Next