Vidéo

Vidéo

Primeur Data Watcher

Une vidéo efficace pour apprendre comment Primeur Data Watcher permet aux entreprises de prendre des décisions grâce à la visibilité et à l’audit des données. Primeur Data Watcher traite les problèmes liés aux intégrations de données non gérées et fournit des informations techniques et commerciales E2E sur toutes les intégrations de données à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise, indépendamment de la technologie et des fournisseurs.

Primeur Ghibli Next

Une brève introduction sur la manière dont la Plate-forme d’intégration hybride de Primeur Ghibli Next gère l’intégration de données grâce à une approche modulaire qui évite de remplacer les intégrations ou les outils existants.

Vidéo d’entreprise de Primeur

Primeur est une multinationale européenne dont le siège est basé en Suisse, spécialisée depuis plus de 30 ans dans les solutions d’Intégration de données d’entreprise (Enterprise Data Integration). Les principaux Clients sont les plus grandes entreprises « Fortune 500 », les banques et compagnies d’assurance, les industries, la grande distribution, l’énergie et les services publics, les opérateurs de télécommunications et l’administration publique. Primeur a également développé une offre spécifique pour les entreprises de taille moyenne, en privilégiant le canal indirect et son propre réseau de Partenaires commerciaux. Le Groupe est largement présent en Europe (Suisse, Italie, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Suède, Espagne et France) et dispose de bureaux et de bureaux de vente en Amérique du Nord, en Amérique Latine et en Asie.

Droits réservés à Primeur et à leurs propriétaires respectifs.

Vidéo de la nouvelle marque Primeur

Nous nous développons, nous changeons, nous évoluons. Dans notre image également ! Voici une courte vidéo sur l’évolution du logo de Primeur. La technologie change, évolue. L’approche gagnante dans le secteur de l’intégration de données d’entreprise se renforce. Fondé en 1986 en Italie, nous sommes aujourd’hui un groupe international qui fournit avec fierté sa Plate-forme d’intégration hybride, ses produits et solutions aux grandes entreprises « Fortune 500 », Rejoignez-nous !

Videos

Videos

Primeur Data Watcher

A sharp video to learn how Primeur Data Watcher enables companies to take decisions through visibility and auditing of data. Primeur Data Watcher addresses problems relating to the unmanaged data integrations and provides E2E technical and business information about all data integrations within and outside the company, regardless of technology and vendors.

Primeur Ghibli Next

A brief, concise introduction on how Primeur Ghibli NextHybrid Integration Platform manages Data Integration, in Hybrid environments and with a modular approach that eliminates the need to rip-and-replace existing integrations or tools.

Primeur Corporate video

Primeur is a multinational company headquartered in Switzerland specialising in Enterprise Data Integration solutions for more than 30 years. Main Clients are top companies “Fortune 500”, banks and insurance companies, fast-moving consumer goods, energy & utilities, manufacturing, telco operators and public administration. Moreover, Primeur has developed a specific offer for medium enterprises, aiming at the indirect channel and its network of Business Partners. The Group is widespread in Europe (Switzerland, Italy, UK, Ireland, Germany, Sweden, Spain and France) and it has branches and commercial offices in North America, Latam and Asia. Rights reserved to Primeur and respective owners.

Video new brand Primeur

We are growing, we are changing, we are evolving. Also in our image! Short video about the evolution of Primeur’s logo. Technology changes, evolves. The winning approach in Enterprise Data Integration domain reinforces. Founded in 1986 – in Italy – we are now an International Group proudly supplying our Hybrid Integration Platform Products and Solutions to Fortune 500 companies. Join us!