End-to-End Data Governance

Dans un monde de plus en plus digital et avec les activités commerciales en pleine accélération, les organisations qui veulent rester compétitives doivent faire face à ces changements et renforcer la stratégie de contrôle et de gouvernance de leurs informations.

Data Governance & Lineage de bout en bout

Les entreprises assistent à l’augmentation des volumes et de la taille des données générées par l’interaction des applications. Ceux qui n’accordent pas suffisamment d’attention à la gouvernance des données risquent d’être inefficaces dans leurs processus d’entreprise. Les organisations doivent commencer à gérer correctement les données, afin de permettre une visibilité E2E des échanges.

La visibilité des données E2E ne doit pas être considérée comme « utile » mais comme une véritable valeur et un outil clé de prévention des risques. Seules les organisations qui considèrent la visibilité des données E2E comme faisant partie de leur stratégie commerciale seront en mesure de transformer les données en un véritable avantage concurrentiel, offrir une valeur à court et à long terme, et assurer le succès et la durabilité. L’automatisation des processus d’entreprise nécessite généralement la connexion des applications et la mise en scène de leurs interactions.

Primeur permet aux organisations de relever les défis de l’intégration. Il a développé des produits et des solutions qui fournissent à E2E la durée complète des données en se concentrant sur l’Intégration hybride. Nous gardons la trace des flux de données de la source à la destination finale, y compris les éventuelles transformations, les enrichissements et le routage.

Visibilité

Gestion et surveillance

Hybrid Integration

Maintenance réduite

Primeur GBI
Support de l’Intégration hybride à travers la conception de flux des processus d’entreprise, les importantes fonctionnalités de cartographie / validation / routage de données, flux de main d’œuvre et ressources d’intégration réutilisables.

Primeur Data Watcher
Permet aux entreprises de prendre des décisions grâce à la visibilité et à l’audit des données et de se conformer à la gouvernance complète de données.

Primeur Ghibli NextIntegration Platform
Permet aux organisations d’intégrer les données parmi les différents systèmes et applications au moment opportun, à faible coût, ce qui réduira les impacts sur les applications existantes.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous pour en savoir plus
sur les produits et solutions de

Contactez-nous pour demander
une Démo

end-to-end
data governance

In a world that is becoming digital and that is accelerating business activities, organizations that want to remain competitive are required to face these changes and enforce their strategy of control and governance of their information.

End-to-End Data Governance & Lineage

Companies are assisting to the increase of volumes and sizes of data generated from the applications interaction. Those who don’t pay enough attention to Data Governance risk to incur in inefficiencies in their business processes Organizations should start by managing Data, enabling the E2E visibility of data exchange.

E2E Data governance visibility is not a “nice to have” initiative but a real value and a key tool for risk prevention. Only those organizations that consider E2E data visibility as part of their business strategy will be able to turn data into a real competitive advantage, deliver short and longer term value and ensure business success and sustainability. Automating business processes commonly requires connecting applications and orchestrating their interactions.

Primeur helps organizations to face integration challenges. It has developed products and solutions that provide E2E visibility of the entire data lifecycle focusing on Hybrid Integration. We track data flows starting from the origin up through final data form (destination) including any transformation, enrichment, and routing.

Visibility

Management and Monitoring

Hybrid Integration

Reduced infrastructure maintenance

Primeur GBI
Supporting Hybrid Integration through business process flow design, powerful data mapping/validation/routing capabilities, human workflow and reusable integration assets.

Primeur Data Watcher
Enabling companies to take decisions through visibility and auditing of data and to be compliant through End-to-End Data Governance.

primeur ghibli

Primeur Ghibli NextIntegration Platform
Helps organizations to integrate data between different systems and applications in the right time, with lower cost and possibly reducing the impacts on existing applications.

How Can We Help?

Contact us to know more about
Primeur Data Governance & Lineage products and solutions

Contact us
to request a demo