Digital Transformation

La Transformation numérique est un défi pour les entreprises qui ont besoin de s'adapter et de planifier une stratégie efficace et fondée.

La transformation numérique est omniprésente : les produits et services contiennent de la valeur ajoutée technologique et numérique et sont de plus en plus intelligents grâce à des systèmes intelligents et connectés en réseau.

L’environnement numérique développe de nouveaux modèles d’affaires et des écosystèmes complètement nouveaux où les données sont une ressource fondamentale.

L’utilisation des données donne lieu à de nouveaux domaines à découvrir et de nouveaux secteurs industriels, tels que les services de santé basés sur les données (e-santé), les services financiers basés sur les données (Fin-Tech) et nous assistons aux premières applications de production et d’approvisionnement en énergie en réseau, gérées de façon intelligente (maison intelligente).

Comment Primeur peut-il aider les entreprises dans le processus de numérisation?

La révolution va bien au-delà de la simple automatisation des processus à l’aide des technologies de l’information et de la communication. Les nouvelles données, l’utilisation de l’intelligence artificielle et l’interface numérique avec les clients modifient la valeur ajoutée des chaînes existantes.

Le développement du numérique dans les entreprises démontre de façon spectaculaire la force de l’évolution de cette tendance à laquelle toutes les organisations doivent faire face.

La Plate-forme d’intégration hybride de Primeur Ghibli Next permet à toutes les organisations de mettre en œuvre une stratégie efficace d’intégration de données pour gérer les données provenant de toutes les sources et répondre à tous les défis de l’économie numérique.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous pour en savoir plus sur
les produits et solutions de Primeur

Contactez-nous pour demander
une Démo

Digital
Transformation

The digital transformation is challenging companies as a whole to adjust and to plan an effective data strategy.

Digital transformation is everywhere: products and services contain technological and digital value added and are getting smart thanks to intelligent and networked systems.

The Digital environment grows new business models and completely new ecosystems in which data are a fundamental resource.

The Digital environment grows new business models and completely new ecosystems in which data are a fundamental resource. The use of data gives rise to new areas of knowledge and industry, like data-supported health services (e-health), data-driven financial services (Fin- Techs) and we are assisting to the first applications of intelligently networked energy production and supply (smart home).

How can Primeur help companies in the digitalisation path?

The revolution is going far beyond the point of just facilitating the automatisation of processes using information and communication technologies. New data, the use of artificial intelligence and the digital customer interface are modifying existing value added chains.

The development of digital businesses impressively demonstrates the force of change of these waves , wich all companies have to deal with.

Primeur Ghibli Next Hybrid Integration Platform enables all organizations to deploy an effective data integration strategy to manage data from data from all sources and to meet all the challenges of the digital economy.

 

 

 

How Can We Help?

Contact us to know more about
Primeur’s
products and solutions

Contact us
to request a demo